Skip to content

Cart

Your cart is empty

Oribe. Nourishing hair oil Gold Lust - 100 ml

Sale price$74.00
Paiements sécurisé et fiable

100 ml

For who: All hair types

Information: This luxurious and light oil instantly absorbs to restore the hair all its radiance. Infused of a rich mixture of extracts of jasmine, extracts of flower from Edelweiss, Litchi, Sandal, Cassis, Bergamote and Argan, each protective drop penetrates the hair to condition it in depth, the Fortify and smooth them, giving them intense diet and incredible shine. Works wonderfully on dry, damaged and colorful hair. It's liquid gold.

Features:

  • Light luxurious oil
  • Penetrates the hair rod to restore, strengthen and revitalize damaged strands
  • Provides heat protection and reduces drying time
  • Add shine and silky while detangling and reducing frizz
  • Helps prevent damage and protect hair without weighing down it
Usage tips: Apply to damp hair in pre-shampoo or in care of the next day. Use on damp hair before putting in folds to protect heat or apply to dry hair for an additional chandelier, packaging and control of frizz. Use on dry hair before going to the sun for protection.

Key ingredients:  

  • A special mixture of emollients Conditions and softens the hair without weighing it down.
  • The Signature Oribe complex (Watermelon, Lychee and Edelweiss Fleur) protects hair from oxidative stress, photographers and deterioration of natural keratin, while protecting them from drying, degrading and discolving effects of the elements.
  • Argan oil adds a shinelight , softens, reduces frizz and improves the state and handling of hair, while protecting from UV rays and environmental pollutants.
  • Jasmine oil helps fight the dry and irritating scalp and improves shine.
  • Blackcurrant seed oil Contains omega-6 and omega-3 acids, which hydrate and strengthen.
  • Shea butter, Rich in vitamin F, hydrates and softens dry and damaged hair, adding radiance and helping to protect them from other damage.
  • The extract of sandalwood, the extract of bark of Liège de l'Amour and theextract from ORGE form an exclusive mixture optimized to stimulate the cuticle of hair, improve the humidity content, repair the fork tips and improve the general aesthetics of hair.

Ingredients: Isododecane, Coconut Alkanes, Dimthicone, Caprylic/Capric Triglyceride, Crambe Abyssinica Seed Oil, Limnnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Argania Spinosa Kernel Oil, Tocopherol, Perfum/Fragrance SPECIOSA KERNEL OIL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, Astrocaryum Murumuru Seed Butter, Santalum Album (Sandalwood) Wood Extract, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Citrullus Lanatus (Watermelon) Seed Oil, Ribes Nigrum (Black Currant) Peel Oil, Jasminum officinale (jasmine) Oil, Leontopodium Alpinum Flower/Leaf Extract, Litchchi Chinensis Fruit Extract, TBHQ, Tocopheryl Acetate, Citric Acid, Limonene, Hexyl Cinnamal, Linalool, Citral.

Oribe. Huile Capillaire Nourrissante Gold Lust - 100 ml - Concept C. Shop
Oribe. Nourishing hair oil Gold Lust - 100 ml Sale price$74.00

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sarah Lamarche
Excellent

J’adore cette huile pour les cheveux. J’aime beaucoup l’utiliser en finition ou sur les pointes après mon shampooing sec. Un peu plus lourde que celle de Shu mais je la préfère en odeur et en texture

Oribe. Huile Capillaire Nourrissante Gold Lust - 100ml

$70

100 ml

Pour qui: Tous types de cheveux

Renseignements: Cette huile luxueuse et légère absorbe instantanément pour redonner aux cheveux tout son éclat. Infusé d'un riche mélange d'extraits de jasmin, d'extraits de fleur d'edelweiss, de litchi, de santal, de cassis, de bergamote et d'argan, chaque goutte protectrice pénètre les cheveux pour les conditionner en profondeur, les fortifier et les lisser, leur conférant une alimentation intense et une brillance incroyable. Fonctionne à merveille sur les cheveux secs, abîmés et colorés. C'est de l'or liquide.

- Huile légère luxueuse

- Pénètre la tige capillaire pour restaurer, renforcer et revitaliser les mèches endommagées

- Fournit une protection contre la chaleur et réduit le temps de séchage

- Ajoute de la brillance et du soyeux tout en démêlant et en réduisant les frisottis

- Aide à prévenir les dommages et à protéger les cheveux sans les alourdir





Utilisation: Appliquer sur les cheveux humides en pré-shampoing ou en soin du lendemain. Utiliser sur les cheveux humides avant la mise en plis pour protéger de la chaleur ou appliquer sur les cheveux secs pour un lustre supplémentaire, un conditionnement et un contrôle des frisottis. Utilisez sur les cheveux secs avant d'aller au soleil pour la protection. 

Ingrédients:  Un mélange spécial d'émollients conditionne et adoucit les cheveux sans les alourdir.

Le Complexe Signature Oribe (Pastèque, Lychee et Fleur d'Edelweiss) protège les cheveux du stress oxydatif, du photovieillissement et de la détérioration de la kératine naturelle, tout en les protégeant des effets desséchants, dégradants et décolorants des éléments.

L'huile d'argan ajoute une brillance légère , adoucit, réduit les frisottis et améliore l'état et la maniabilité des cheveux, tout en protégeant contre les rayons UV et les polluants environnementaux.

L'huile de jasmin aide à combattre le cuir chevelu sec et irritant et améliore la brillance.

L'huile de graine de cassis contient des acides oméga-6 et oméga-3, qui hydratent et renforcent.

Le beurre de karité, riche en vitamine F, hydrate et adoucit les cheveux secs et abîmés, ajoutant de l'éclat et aidant à les protéger contre d'autres dommages.

L'extrait de bois de santal, l'extrait d'écorce de liège de l'Amour et l' extrait d' orge forment un mélange exclusif optimisé pour stimuler la cuticule des cheveux, améliorer la teneur en humidité, réparer les pointes fourchues et améliorer l'esthétique générale des cheveux.

Testé sous contrôle dermatologique. Formule exempte de parabènes, de sulfates et de chlorure de sodium. Sans danger sur les cheveux colorés ou traités à la kératine. Protection anti-UV. Produit végétarien sans gluten non testé sur les animaux.

Articles vus récemment