Oribe. Mystify Restyling Spray - 175ml

$55

175 ml

For whom: All hair types

Information: Extend your hairstyle while protecting your hair. This moisturizing spray reactivates yesterday's products to reshape while nourishing, strengthening and protecting against thermal damage.

- Refreshes the life of your hairstyle from the day before

- Strengthens and protects hair to help prevent breakage

- Provides thermal protection of 450 degrees F

- Offers a lightweight hold to reactivate the product already in the hair

- Hydrates and unravels slightly, making restyling easier to manage

Use: Spray on dry hair the next day while styling and restyle. (Or let them dry in the open air.)

Ingredients: The Oribe Signature Complex (Watermelon, Lychee Edelweiss flower) protects hair from oxidative stress, photoaging and deterioration of natural keratin while protecting it from the drying, damaging and discolouring effects of the elements.

The bio-repair complex, including plant collagen, caffeine, biotin and niacinamide, repairs damage by penetrating the root to strengthen, deeply nourish and strengthen the cuticle from the inside while energizing the scalp and rejuvenating hair follicles.

The thermal protection mixture protects against damage caused by thermal styling.

Lactic acid smooths, strengthens and restores elasticity to the hair.

Avocado oil, known to be rich in vitamins A, B, D and E, nourishes hair while trapping it.

Glycerin and panthenol moisturizes and revitalizes to protect against breakage.

Acacia tree extract nourishes and softens hair.

Tested under dermatological control. Formula free of parabens, sulphates and sodium chloride. Safe on coloured or keratin- treated hair. UV protection. Gluten-free vegetarian product not tested on animals.

Recently viewed blogs

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Oribe. Spray Recoiffant Mystify - 175 ml

Prix de vente$58.00
Paiements sécurisé et fiable

175 ml 

Pour qui: Tous types de cheveux

Renseignements: Prolongez votre style tout en protégeant vos cheveux. Ce spray hydratant réactive les produits d’hier à se remodeler tout en nourrissant, renforçant et protégeant contre les dommages thermiques.

Caractéristiques:

  • Rafraîchit la vie d'un style de la veille
  • Renforce et protège les cheveux pour aider à prévenir la casse
  • Fournit une protection thermique de 450 ° F
  • Offre une tenue de coiffage légère pour réactiver le produit déjà dans les cheveux
  • Hydrate et démêle légèrement, ce qui rend le restyling plus facile à gérer

Conseils d'utilisation: Vaporisez sur cheveux secs le lendemain que vous les avez coiffez et recoiffez les sans les briser. (Ou laissez les sécher à l'air libre.)

Ingrédients clés: 

  • Le Complexe Signature Oribe (Pastèque, Lychee et Fleur d'Edelweiss) protège les cheveux du stress oxydatif, du photovieillissement et de la détérioration de la kératine naturelle tout en les protégeant des effets desséchants, dommageables et décolorants des éléments.
  • Le complexe bio-réparateur, comprenant du collagène végétal, de la caféine, de la biotine et de la niacinamide, répare les dommages en pénétrant la racine pour fortifier, nourrir en profondeur et renforcer la cuticule de l'intérieur tout en dynamisant le cuir chevelu et en rajeunissant les follicules pileux.
  • Le mélange de protection thermique protège contre les dommages causés par le coiffage thermique.
  • L'acide lactique lisse, renforce et redonne de l'élasticité aux cheveux.
  • L'huile d'avocat, connue pour être riche en vitamines A, B, D et E, nourrit les cheveux tout en les emprisonnant.
  • La glycérine et le panthénol hydratent et revitalisent pour protéger contre la casse.
  • L'extrait d'arbre d'acacia nourrit et adoucit les cheveux.

Ingrédients: Aqua/Water/Eau, Glycerin, Bis-Cetearyl Amodimethicone, Oleth-20, Cetyl Triethylmonium Dimethicone PEG-8 Succinate, PEG-12 Dimethicone, Sorbitan Oleate Decylglucoside Crosspolymer, Parfum/Fragrance, Hydroxypropyltrimonium Hydrolyzed Corn Starch, PEG-8 Dimethicone, Chlorphenesin, Cetylpyridinium Chloride, Dimethicone PEG-8+L412 Meadowfoamate, PEG-12 Allyl Ether, Potassium Sorbate, Citric Acid, Cetrimonium Bromide, PEG-12, Ceteareth-7, Silicone Quaternium-22, Ceteareth-25, Phenoxyethanol, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Dipropylene Glycol, Polyglyceryl-3 Caprate, Caffeine, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Caprylyl Glycol, Aminomethyl Propanol, Lactic Acid, Cocamidopropyl Betaine, Polysorbate 20, Cinnamidopropyltrimonium Chloride, Glycolic Acid, Sodium Coco PG-Dimonium Chloride Phosphate, Hexylene Glycol, Litchi Chinensis Fruit Extract, Palmitamidopropyltrimonium Chloride, Propylene Glycol, Sodium PCA, Sodium Lactate, Citrullus Lanatus (Watermelon) Seed Oil, Arginine, Leontopodium Alpinum Extract, Aspartic Acid, PCA, Acacia Seyal Gum Extract, Ascorbic Acid, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Glycine, Alanine, Serine, Valine, Isoleucine, Proline, Threonine, Sodium Benzoate, Histidine, Phenylalanine, Biotin, Niacinamide, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool

Oribe. Spray Recoiffant Mystify - 175 ml - Concept C. Shop
Oribe. Spray Recoiffant Mystify - 175 ml Prix de vente$58.00

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sarah Lamarche
Inégalable

J’adore ce produit pour refaire mes boucles le lendemain. Ça ne rajoute pas de résidus sur les cheveux et ça leur redonne même un certain éclat. Je rachète souvent. Je n’ai pas trouvé de produit semblable dans d’autres compagnies

A
Alexandra

J’adore l’effet et l’odeur

A
A.B.

Excellent product to refresh curls made with a curler iron the day after. I bought it more than 10 times. A classic!